Pourquoi faire ce blog?

Car vous êtes nombreuses à avoir vu mon site, et à chaque fois on me dit que la page d'accueil n'est pas très attractive et qu'elle ressemble à un site d'arnaque.

A cela je réponds que OUI ma page n'est pas attractive du fait que je n'y connais pas grand chose en programmation et que j'ai fait avec les moyens du bords.
De plus, je me suis plus penchée sur le contenu de mon guide qui représente à mes yeux et à ceux des personnes qui l'ont consulté, une mine d'or d'informations pour pouvoir économiser, optimiser son budget et acheter malin et non sur sa beauté.

Et je réponds NON, ce n'est pas une arnaque, je ne vous propose pas de payer 40 euros pour recevoir du vent. Les 1,34 euros (coût de communication pour consulter le guide), me permettent d'effectuer d'autres recherches pour agrémenter mon site, l'améliorer sur sa conception.